Centre de remise en forme

A.C.B

AERO CARDIO BOXING

Une discipline complète qui vous propose une amélioration de la condition physique et du bien être.

 

AU MENU :

  • Renforcement musculaire 

  • Cardio

  • Initiation aux techniques de frappe

 LE TOUT EN MUSIQUE ET DANS LA BONNE AMBIANCE !

 

 

 

HORAIRES DES COURS

A.C.B - Mercredi 19h45-20h45

P.C.T - Mercredi 21h00-22h00

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A.C.B - Vendredi 21h00-21h45

P.C.T - Vendredi 21h45-22h30

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Tenue obligatoire

1 paire de Baskets pour la salle

Serviette de bain

1 Bouteille d'eau

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Pour vous accompagner dans votre aventure sportive, bénéficiez de l'enseignement d'exception.

Jean-Luc KITOKO

&

Richard CALIXTE

Reconnus mondialement dans leurs disciplines et titulaire d'un BAC + 3 Sciences sportives

 

Prendre soin de soi

 P.C.T

PERFOMANCE  CROSS TRAINING 

  Perfomance Cross-Circuit training ?

Le Performance Cross Training est une méthode d'entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération. Une fois la totalité des mouvements effectués. L'enchainement est repris depuis le début.

Devenir plus performant
 
CROSS

Le Cross training ?

Si "Training" signifie " Entraînement, le mot "Cross" peut-être traduit par "Croisement", on obtient alors "Entraînement croisé". Le cross training propose ainsi d'intégre au cours d'une séance des exercices fonctionnels issus de disciplines variées telles que l'atérophilie, la force athétique, le fitness, la gymnastique ou encore l'athlétisme. L'objectif est de faire du pratiquant de cross trainingun sportif complet, en améliorant l'ensemble de ses qualités athlétiques : Force, vitesse, endurance, puissance, souplesse, agilité, coordination, équilibre et précision.

 
Le Training ?

Le format initial de ce type d'entraînement comprend 9 à 12 ateliers . Chaque exercice et réalisé pendant une durée de 15 à 45 secondes, ou 8 à 20 répétitions à une charge de 40 à 60% de son max. L'enchaînement entre chaque exercice est réalisé sans ou avec très peu de récupération (30 secondes maximun). Le circuit complet peut-être réalisé 3 fois ou plus, pour une durée d'effort de 20 minutes  à 1 heure.

 
Être en bonne santé

TRAINING

Pourquoi cet un entraînementest-il fait pour vous ?

Vous cherchez une technique d'entraînement simple, rapide, éfficace et ludique ?

Alors essayer le Performance Cross Training. Idéal pour muscler, tonifier l'ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, cette méthode convient aussi bien aux débutants qu'aux sportifs confirmés.

 
LES AVANTAGESDES ENTRAÎNEMENTS
CROSS TRAINING EN CIRCUIT
1. Une méthode accessible à tous
2. Un gain de temps
3. Un entraînement complet
4. Des séances ludiques
5. Idéal pour entraînements collectifs
 
 

 

 

La remise en forme et l'entretien avec Gym, Stretching, Musculation et Relaxation, cela comprend par définition plusieurs formes d'exercices physiques, qui assurent l'étirement des muscles et la mobilité des articulations. Le travail en statique, exigeant que la position d'extension soit tenue un certain temps, apporte souplesse et musculature.

C'est à la fois une méthode de détente physique, mais aussi psychique (la concentration sur le corps enseigne le détachement de l'attention portée aux problèmes extérieurs).

LES POINTS IMPORTANTS : se relaxer, trouver la juste tension, progresser lentement et maîtriser sa respiration.

  • Lundi/Jeudi : GYM D'ENTRETIEN 17h00-18h00
  • Mardi : GYM DOUCE 13h30-14h30
  • Mercredi : GYM RELAX 18h45-20h00 Ecole-P G.apollinaire (Salle Atlace)
  • Jeudi : GYM DOUCE & MEDITATION Séniors 11h00-12h30
  • Jeudi : FITNESS 12h30-13h30
  • Samedi : FITNESS 09h30-11h00

*Cours à partir de 14 ans autorisation parentale + CM
**Chaussures de sport (Dojo uniquement et sans crampons)
***Serviette de bain

GYM D'ENTRETIEN

GYM DOUCE

FITNESS

GYM D'ENTRETIEN

Sylvie HELENE - Professeur

Lundi & Jeudi 17h00-18h00

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GYM

Denice MOREAU - Professeur

Mercredi 18h45-20h00

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Guillaume BOQUET - Professeur

GYM DOUCE

Mardi 13h30-14h30 

FITNESS

Jeudi 12h30-13h30

Samedi 09h30-11h00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZUMBA/FITNESS

Anissa OUTAYEB - Coach

La Zumba, un antistress naturel !

La Zumba est avant tout une danse exécutée sur des musiques entraînantes. Elle est très efficace pour se relâcher physiquement et psychiquement, pour décompresser après une journée de travail ou se défouler. La danse permet par ailleurs de s'exprimer avec le corps, et de renforcer sa confiance en soi.

  • Des muscles renforcés pour une silhouette affinée et un ventre plus plat
  • Pour une meilleure endurance et un cœur entraîné
  • Coordination, souplesse, réflexes, rapidité d'esprit
  • De la musique pour « oublier » la douleur

*Une paire de chaussure spéciale salle (uniquement)
*Des vêtements légers et pratiques
*De l'eau pour vous hydrater pendant la séan
ce

Horaires :

  • Mercredi : 20h15-21h15
  • Vendredi : 20h00-21h00

Cours délocalisé :

Gymnase Aïache / Salle de Danse

 1-3 rue Paul Vaillant Couturier - 93140 BONDY

GYM DOUCE & MEDITATION

 COURS SENIORS

Denice MOREAU - Professeur

  • Entrenir le soufle, la puissance musculaire et la mobilité articulaire
  • Assouplir sans forcer
  • Travailler l'équilibre et la coordination
  • Apprendre à respirer dans l'effort
  • Terminer par la relaxation pour détendre les tensions

* Tavail postural proche du yoga - Avec Denice Moreau Professeur & Pédagogue du corps

Jeudi : 11h00-12h30

*Une paire de chaussure spéciale salle (uniquement)